hit tracker

Cgt Congres 2023 Candidats


Avec le Congres des Grands Travaux (CGT) 2023 approchant rapidement, les candidats à la présidence sont en train de se préparer pour le grand événement. L'élection est l'un des moments les plus importants pour les dirigeants et les membres de la CGT et le processus de sélection des candidats a déjà commencé.

Les candidats officiels pour le Congres des Grands Travaux 2023 sont le président actuel de la CGT, Jean-Claude Juncker, et le ministre de l'Économie, Pierre Moscovici. Les deux candidats sont des membres éminents de la CGT et ils ont déjà fait preuve de leurs compétences et de leur dévouement à la cause.

Jean-Claude Juncker est un politicien européen expérimenté, qui a été à la tête de la Commission européenne de 2014 à 2019. Il est reconnu pour sa vision stratégique et pour sa capacité à développer des solutions efficaces aux problèmes politiques et économiques.

Pierre Moscovici est le ministre de l'Économie depuis 2014 et a été le commissaire européen aux Affaires économiques et financières de 2014 à 2019. Il est considéré comme un spécialiste de l'économie et de la finance et a déjà mis en place des réformes structurelles pour améliorer la situation économique de l'Europe.

Les candidats seront évalués sur leurs antécédents politiques et leurs qualifications professionnelles, leurs capacités à diriger la CGT et leurs visions et stratégies pour assurer l'avenir de la CGT. Les membres de la CGT voteront pour désigner le candidat qui aura l'avantage le plus important et qui sera nommé président pour le Congres des Grands Travaux 2023.

Les candidats à la présidence du Congres des Grands Travaux 2023 devront faire preuve d'une grande détermination et d'une grande expertise pour pouvoir être élus. La CGT est un organisme très important et chaque décision prise aura un impact majeur sur l'avenir de l'Europe.

Le Congres des Grands Travaux 2023 sera une occasion historique pour la CGT et les candidats à la présidence devront être à la hauteur des attentes et des responsabilités qui leur seront confiées. Les membres de la CGT sont impatients de découvrir qui sera élu président et quels changements cela apportera à l'avenir de l'Europe.

CGT : qui est Marie Buisson, favorite pour remplacer Philippe Martinez

Cgt Congres 2023 Candidats. Lundi se tient le 53e congrès de la CGT. Un moment important pour la deuxième centrale syndicale de France car le visage de son leader va changer. Philippe Martinez passe la main et s'il y a bien plusieurs candidats pour lui succéder, une femme...

Congrès de la CGT : qui sont Marie Buisson, Céline Verzeletti et Olivier Mateu, les principaux candidats à la succession de Philippe Martinez ?

Succession de Phillipe Martinez : La CGT sous tension

Coup de théâtre à la CGT. Ouvert dans une atmosphère très tendue lundi, le 53e Congrès du syndicat de gauche a été la scène d’un vote de défiance inattendu vis-à-vis de la direction sortante. Les délégués présents à la Grande Halle d’Auvergne,...

Retraites : qui sont les durs de la CGT - L’édito de Patrick Cohen - C à vous - 03/03/2023

C à vous en intégralité 👉 bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité 👉 bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : france.tv/france-5/c-a-vous/ |...

Le monde rêvé de la CGT

Àl'extérieur de la Grande Halle d'Auvergne, située dans la périphérie de Clermont-Ferrand, le vent agite les drapeaux rouges de la CGT. À l'intérieur de ce parc d'expositions, la houle s'est, quant à elle, calmée ce mercredi 29 mars, après deux...