hit tracker

Borne Appelle Les Syndicats


Le Premier ministre d'Ontario, Doug Ford, a appelé les syndicats à s'asseoir à la table des négociations avec son gouvernement pour discuter des coupes budgétaires et des réductions de services. Il a déclaré que les syndicats doivent prendre des mesures pour aider le gouvernement à réduire le déficit budgétaire de plus de 15 milliards de dollars.

Cet appel intervient alors que le gouvernement Ford s’efforce de réduire le déficit budgétaire et de trouver des façons d’économiser de l’argent. Il a déclaré que les syndicats doivent être prêts à accepter des réductions de salaires et des réductions de services pour permettre aux contribuables de profiter de l’économie de l’Ontario.

Le gouvernement Ford a déclaré qu'il négocierait avec les syndicats pour trouver des moyens d'économiser de l'argent et de réduire le déficit budgétaire. Il a demandé aux syndicats de s'engager à ne pas élever leurs salaires, mais de négocier des mesures pour réduire leurs avantages et leurs rémunérations.

Les syndicats ont déclaré qu’ils étaient prêts à négocier, mais qu’ils ne voulaient pas se voir imposer des réductions de salaire et de services, et qu’ils exigeaient que le gouvernement trouve des moyens d’économiser de l’argent sans réduire les services. Les syndicats ont déclaré qu’ils sont prêts à travailler avec le gouvernement pour trouver des solutions qui profitent aux contribuables et aux travailleurs.

Le Premier ministre Ford a déclaré que le gouvernement est ouvert à la négociation et qu'il est prêt à écouter les propositions des syndicats. Il a déclaré que le gouvernement est disposé à trouver des solutions qui ne nuisent pas aux travailleurs, et qu'il est ouvert à des solutions qui permettent d'économiser de l'argent sans réduire les services fournis aux contribuables.

Les syndicats ont déclaré qu'ils sont prêts à travailler avec le gouvernement pour trouver des solutions pour réduire le déficit budgétaire, mais que les travailleurs ne devraient pas être les seuls à payer le prix de ces réductions. Ils ont déclaré que le gouvernement doit trouver des moyens d'économiser de l'argent sans réduire les services offerts aux contribuables.

Les négociations entre le gouvernement et les syndicats sont en cours et le Premier ministre a déclaré qu'il espère que les deux parties pourront trouver un terrain d'entente acceptable pour tous les Ontariens. Les syndicats ont déclaré qu'ils sont ouverts à la négociation et qu'ils espèrent pouvoir travailler avec le gouvernement pour trouver des solutions qui permettent aux contribuables de bénéficier de l'économie de l'Ontario.

Les négociations entre le gouvernement et les syndicats se poursuivront au cours des prochaines semaines et le Premier ministre a déclaré qu'il espère que les deux parties trouveront un accord acceptable pour tous les Ontariens. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur les négociations.

You might also like:

Retraites : Borne et la majorité introuvable

Borne Appelle Les Syndicats. Sur le front de la réforme des retraites, les regards se tournent vers Matignon cette semaine. Elisabeth Borne saura-t-elle sortir de l’impasse ? Du côté de l’opposition de gauche, « La NUPES est dépassée » pour Fabien Roussel, le secrétaire...

Politique. Réforme des retraites : Borne appelle les syndicats à « ne pas pénaliser les Français »

Rencontre entre Elisabeth Borne et les syndicats : on assiste à un dialogue de sourds

La rencontre tant attendue entre Elisabeth Borne et l'intersyndicale pour sortir du conflit des retraites s'est soldée mercredi matin 5 avril par un "échec" selon les syndicats, qui pointent le refus de la Première ministre de retirer la réforme...

Retraites: l'intersyndicale s'exprime après sa réunion avec Élisabeth Borne

L'intersyndicale s'est exprimée après la réunion à Matignon avec la Première ministre Élisabeth Borne.

Retraites: la déclaration de l'Intersyndicale après l'échec du rendez-vous avec Elisabeth Borne

Le rendez vous a tourné court. L'intersyndicale reçue à Matignon le 5 avril pour renouer le dialogue avec Elisabeth Borne s'est soldé sans surprise par un échec. L'intersyndicale relate que "la 1ère ministre a réaffirmé qu'elle souhaitait...